15/01/2013

Oeuf cocotte au chèvre frais et aux crevettes


Tout d’abord je vous souhaite à toutes et à tous une douce année 2013 qui sera encore placée sous le signe de la gourmandise!

Pour débuter cette nouvelle année je vous propose une recette simple et rapide.Les œufs et la crème fraîche sont tout ce que vous avez besoin,additionné de quelques crevettes grises et de chèvre frais ce plat sera  encore plus savoureux!






9 commentaires:

  1. Une délicieuse recette qui me plaît beaucoup !!!
    Bizzz
    Delph

    RépondreSupprimer
  2. une presentation, chic,et gourmande..... j'adore.... bisous bisous TITOU.........

    RépondreSupprimer
  3. Comme tes photos sont beeeeelles! Et cette recette me donne l'eau à la bouche!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je suis comme toi j'ai commencé mon premier post de l'année avec des oeufs. revenir aux basiques.
    très bonne année 2013

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air si appétissant que j'en ai déjà faim (il n'est même pas 16h30...)!

    RépondreSupprimer
  6. Ce plat a l'air très bon....j'adore!

    Je me suis inscrite à ton site, j'ai lu autres recettes et elles sont toutes fantastiques! Mes compliments!

    Michela @ www.cook-alaska.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton blog mais malheureusement je n'arrive pas à imprimer tes délicieuses recettes pour pouvoir les faire plus tard, dommage...

    RépondreSupprimer
  8. Quel Magnifique blog, le hasard fait parfois bien les choses.
    Les clichés sont sublimes, je suis fan, merci pour ce beau partage.

    RépondreSupprimer